jeudi 15 octobre 2009

A 23 ans, on est stagiaire et on ferme sa gueule.

Je ne vais pas rentrer dans la polémique de la candidature de Jean Sarkozy à l'EPAD. Pas besoin d'une voix de plus. Mais tout de même.
Je suis totalement révolté par cette nouvelle façon que nous avons en France et sur le web notamment de nous livrer à des leçons de choses radicalement politiquement correctes. Sarah Palin serait fière de nous.

Le garçon a 23 ans. ET alors. Est il bon?
Il n'a pas fini ses études et alors? Que voudriez vous? Qu'il fasse 3 ans de stages exploité comme la majorité des jeunes?

C'est le fils du président, et alors? Que pense t'il? Il y a de nombreux fils de qui ont été bien meilleurs que leur père. Prenons le sport. Rodrigo Pessoa est un cavalier bien supérieur que son père Nelson que tout le monde pensait imbattable. Et pendant des années a du monter sous les ricanements de ses pairs qui ne voyaient en lui qu'une pale copie à la vie facile.

Avant de donner mon avis sur cette candidature, je vais m'employer à creuser. Mais une chose est sûre. 23 ans c'est jeune oui, mais il y a 200 ans c'était la maturité, vérifiez donc ce que faisaient les grands de l'histoire à cet age, ça cloue le bec.



Posted via email from Freddie's posterous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire