Voici une présentation à ne pas rater pour une vue rapide du web en France.
- Il continue à montrer que la television est très loin d'être morte et qu'elle domine notre monde media.
- Mais 30% des personnes sont sur le web en même temps qu'ils regardent la television.
- On y voit aussi qu'autant de gens lisent le journal en ligne que sur papier.
- Que une grande majorité des Français plébicitent la publicité pour accéder à du contenu gratuit.
- Qu'ils n'ont pas de problème à ce que la publicité soit ciblée sur leurs besoins. Ca ne semble pas absurde, mais dans ces periodes où la tentattion de réguler est forte, ces chiffres sont une bonne mesure de la réalité des perceptions de Français.
- et pour finir l'étude décrypte l'importance des recommendations sur le web (30 ont d'ailleurs donné leur avis)
- Sans compter, que l'avis négatif a une importance plus forte sur le comportement que l'avis positif (la première fois que je vois ces chiffres).
<div style="width:425px" id="__ss_7531539"> <strong style="display:block;margin:12px 0 4px">Etude Deloitte : State of the media democracy 050411</strong> <div style="padding:5px 0 12px"> View more presentations from Claude Super </div> </div>
Où sur slideshare ici:
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire